Informations Coronavirus

Préparation / Expédition / Livraison de vos commandes

Toutes les activités de préparation et d'expédition des commandes passées sur notre site internet sont maintenues.
Seule l'expédition des grands sujets est décalée à une date ultérieure. La disponibilité de ces arbres est notée "Expédition décalée".
Pour toutes les autres plantes, les transporteurs assurent toujours l'enlèvement et la livraison des marchandises.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour que les délais de livraison soient tenus.
Lorsque la commande est expédiée, vous recevez un lien qui vous permet de suivre le cheminement de celle-ci.

Délais de préparation et de livraison

En ces temps de confinement, beaucoup d'entre vous jardinent.
De ce fait, le nombre de commandes augmente énormément.
Toutes nos équipes sont mobilisées mais malgré cela, le temps de préparation des commandes s'allonge.
Nos délais de préparation moyens augmentent donc, jusqu'à 15 jours ouvrés.
Nos délais de livraison moyens restent inchangés, de 24h00 à 72h00.
Préparer des commandes avec des plantes nécessite du personnel qualifié.
Nos équipes sont formidables et très mobilisées. Certains de nos personnels ont malgré leur volonté du s'arrêter de travailler. Aussi nous comptons sur votre compréhension et sur votre patience.
Nous continuons d'entretenir les plantes que vous avez commandées et que vous planterez bientôt.

Suivi de commande / Conseils de jardinage

Notre service Clientèle s'est organisé pour continuer de répondre à toutes vos questions.
Pour autant, nous essayons de privilégier au maximum le télétravail.
Aussi, dans la mesure du possible, merci de nous contacter en utilisant plutôt le formulaire de contact.

Accueil du public - Retraits en jardinerie

Notre pépinière est quant à elle fermée au public.
L'option de retrait en jardinerie n'est donc plus disponible.

Merci de votre soutien et de votre compréhension.

 

Mon Compte
Panier 
0